2020 Camps d’Été


Année après année, les camps d’été de La place des enfants offrent une expérience mémorable à de nombreux enfants. Nous sommes fiers d’avoir accueilli un grand nombre d’enfants et d’adolescents lors de nos activités, sorties et visites d’invités spéciaux. Ces camps offrent l’occasion d’acquérir des habiletés sociales précieuses, denouer des amitiés et de se joindre à notre grande famille.

La situation actuelle est incertaine et l’été approche rapidement. Nous avons pris la décision d’annuler les camps d’été pour 2020 et de les reprendre l’an prochain.

Nos amis de la Nipissing Association for Disabled Youth (NADY) ont aussi annulé leurprogramme de camps d’été pour l’été 2020.

Nous remercions la NADY de son partenariat de longue date avec La place des enfants et la famille Deacon de son appui financier généreux au programme de camps d’été en autisme. Nous avons déjà hâte de tenir ces camps à l’été 2021.

Il y a toutefois de bonnes nouvelles à annoncer!

Nous développerons, avec notre équipe et nos familles clientes, une série d’activités virtuelles qui seront présentées cet été. Comme toujours, nous stimulerons la créativité des participants et nous leur permettrons d’avoir beaucoup de plaisir, comme lors de nos camps habituels – mais en mode virtuel cette année!

Visitez notre site Web et suivez nos comptes de médias sociaux pour en savoir plus sur ce nouveau programme d’été et sur les inscriptions.

2020 Summer Camps


Summer camps at One Kids Place have always been a memorable time for hundreds of kids to participate in. We are proud that so many children and youth have enjoyed the planned activities, exciting outings and special guests, all while learning valuable social skills, meeting new friends and being part of the OKP family.

To all our families, with the continued uncertainty and summer quickly approaching it has been decided that the One Kids Place summer camps for 2020 will be postponed until next year.

Our friends at NADY have also announced the cancellation of their summer camp program for the 2020 summer.

We thank everyone at NADY for their continued partnership with One Kids Place and to the Deacon Family for their ongoing sponsorship of the Autism Summer Camps. We look forward to summer 2021 when we can reinstate these camp programs.

But there is good news!!

Stay tuned as we will be piloting and working with our families and staff on developing aseries of virtual summer activities for our children & youth that will continue to bring out their creativity and lots of smiles all while allowing them to have fun much like our camps…… the only difference, it will be done virtually!

Watch our website and social media sites for virtual summer program information and registrations.