2020 Camps d’Été


Année après année, les camps d’été de La place des enfants offrent une expérience mémorable à de nombreux enfants. Nous sommes fiers d’avoir accueilli un grand nombre d’enfants et d’adolescents lors de nos activités, sorties et visites d’invités spéciaux. Ces camps offrent l’occasion d’acquérir des habiletés sociales précieuses, denouer des amitiés et de se joindre à notre grande famille.

La situation actuelle est incertaine et l’été approche rapidement. Nous avons pris la décision d’annuler les camps d’été pour 2020 et de les reprendre l’an prochain.

Nos amis de la Nipissing Association for Disabled Youth (NADY) ont aussi annulé leurprogramme de camps d’été pour l’été 2020.

Nous remercions la NADY de son partenariat de longue date avec La place des enfants et la famille Deacon de son appui financier généreux au programme de camps d’été en autisme. Nous avons déjà hâte de tenir ces camps à l’été 2021.

Il y a toutefois de bonnes nouvelles à annoncer!

Nous développerons, avec notre équipe et nos familles clientes, une série d’activités virtuelles qui seront présentées cet été. Comme toujours, nous stimulerons la créativité des participants et nous leur permettrons d’avoir beaucoup de plaisir, comme lors de nos camps habituels – mais en mode virtuel cette année!

Visitez notre site Web et suivez nos comptes de médias sociaux pour en savoir plus sur ce nouveau programme d’été et sur les inscriptions.